Créer un rapport
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir des détails
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.
Ces informations ne sont pas affichées sur le site Web. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour obtenir plus d'informations afin de vous aider à résoudre votre problème ou à faire le suivi de celui-ci.
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone

Nous n'affichons pas votre adresse e-mail ou vos coordonnées

Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Ajouter des photos ou des vidéos
Nous vous recommandons des photos et des vidéos pour vous aider à expliquer votre rapport
Utiliser l'appareil photo
Sélectionner dans la bibliothèque
Copie par courriel ou par SMS du rapport
Entrez ci-dessous pour recevoir une copie de votre rapport par courriel, ou SMS un lien vers votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Merci pour votre rapport !
IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES POUR QUE VOTRE RAPPORT S'AFFICHE SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI ELLE N'EST PAS OPTÉE COMME PRIVÉE)
Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel à support@safelyhq.com
Au revoir ! et meilleurs vœux dans votre rétablissement
Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@safelyhq.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Produit: Beef

Mise à jour: 15 avril 2021 12:00

15 avril 2021 12:00

“Un individu de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, a donné un résultat positif à la recherche de Covid-19. L'épidémie a commencé le 13/11/2020

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

8 avril 2021 12:00

“Deux individus de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, ont donné des résultats positifs pour Covid-19. L'épidémie a commencé le 13/11/2020

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

1 avril 2021 12:00

“Un individu de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, a donné un résultat positif à la recherche de Covid-19. L'épidémie a commencé le 13/11/2020

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur
SMB Screener

18 mars 2021 12:00

“11 individus à l'usine de bœuf JBS Greeley : novembre 2020, dans le comté de Weld, ont donné des résultats positifs pour Covid-19. L'épidémie a commencé le 13/11/2020

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

16 mars 2021 17:00

“Nom de l'entreprise : Bravo Packing, Inc.
Nom de marque : Bravo Packing, Inc.
Produit rappelé : Nourriture pour animaux de compagnie : chien performant, bœuf, tripe verte et os
Motif du rappel : En raison de la présence potentielle de Salmonella et de Listeria monocytogenes
Date de rappel de la... Voir plusFDA : 16 mars 2021
Détails du rappel : Bravo Packing, Inc. de Carneys Point, New Jersey élargit le rappel volontaire annoncé précédemment de deux produits alimentaires pour animaux de compagnie afin d'inclure maintenant tous les aliments et os pour animaux de compagnie dans toutes les tailles d'emballage. Au cours d'une inspection de la FDA, des échantillons prélevés ont donné des résultats positifs pour la présence de Salmonella et de Listeria monocytogenes et ont donné lieu à un rappel en raison des risques potentiels pour la santé des humains et des animaux de compagnie. Bravo Packing, Inc. élargit le rappel en raison d'une contamination croisée potentielle.

Aucune maladie humaine ou animale liée aux produits identifiés n'a été signalée à ce jour. Bravo Packing Inc. travaille généralement avec des distributeurs qui remplissent les commandes aux magasins de détail et aux consommateurs directement à l'échelle nationale. Les consommateurs qui ont l'un des produits touchés doivent les manipuler avec prudence, jeter les produits dans un contenant sûr et se laver les mains et les surfaces correctement. Les consommateurs qui ont des questions doivent communiquer avec Bravo Packing, Inc. au 856-299-1044 (du lundi au vendredi, de 9 h à 14 h, HNE). Produits rappelés :

- Nourriture crue surgelée pour chien « Performance Dog » (2 lb)
- Nourriture crue surgelée pour chien « Performance Dog » (5 lb)
- « Tripe verte » (cheveu - estomac bovin moulu) aliments crus congelés pour chiens (2 lb)
- « Tripe verte » (chevoub - estomac bovin moulu) aliments crus congelés pour chiens (5 lb)
- « Boeuf » (chevoub - moulu) aliments crus congelés pour chiens (2 lb)
- « Boeuf » (chevoub - moulu) aliments crus congelés pour chiens (5 lb)
- « Performance Dog » (galettes) aliments crus congelés pour chiens (inconnu)
- Nourriture crue congelée pour chien « Tripe » (galettes ¼ lb) (inconnue)
- Os (fumé) 14 variétés (inconnues)

Salmonella peut causer des maladies chez les animaux de compagnie qui mangent les produits, ainsi que chez les personnes qui manipulent des aliments pour animaux contaminés, surtout s'ils n'ont pas se sont lavés soigneusement les mains après avoir été en contact avec les produits, les animaux infectés ou toute surface exposée à ces produits. Les personnes infectées par Salmonella doivent se surveiller pour détecter tout ou partie des symptômes suivants : nausées, vomissements, diarrhée ou diarrhée sanglante, crampes abdominales et fièvre. Rarement, Salmonella peut entraîner des affections plus graves, y compris des infections artérielles, une endocardite (une infection du muscle cardiaque), l'arthrite, des douleurs musculaires, une irritation oculaire et des symptômes des voies urinaires. Les personnes qui présentent ces symptômes après avoir été en contact avec les produits identifiés dans le présent rappel ou avec un animal de compagnie qui a mangé ces produits devraient communiquer avec leur fournisseur de soins de santé.

Un animal de compagnie infecté par Salmonella peut être léthargique et souffrir de diarrhée ou de diarrhée sanglante, de la fièvre et des vomissements. Certains animaux de compagnie auront une diminution de l'appétit, de la fièvre et des douleurs abdominales. Si votre animal de compagnie a consommé les produits rappelés et présente ces symptômes, veuillez contacter votre vétérinaire. Les animaux de compagnie exposés à des aliments contaminés peuvent être infectés sans présenter de symptômes. Les animaux infectés, y compris ceux qui ne présentent pas de symptômes, peuvent aussi verser Salmonella dans leurs selles et la salive, propageant des agents pathogènes dans l'environnement domestique et chez les humains et les autres animaux à proximité.

Listeria monocytogenes est un organisme qui peut causer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées, et d'autres dont le système immunitaire est affaibli. Bien que les personnes en bonne santé ne présentent que des symptômes à court terme comme une forte fièvre, des maux de tête sévères, une raideur, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, l'infection à Listeria monocytogenes peut causer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA
Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

3 mars 2021 16:00

“Nom de l'entreprise : Bravo Packing, Inc.
Nom de marque : Bravo Packing, Inc.
Produit rappelé : Boeuf haché et chien performant, aliments crus congelés pour animaux
Motif du rappel : Potentiel pour Salmonella et Listeria monocytogenes
Date de rappel de la FDA : 03 mars 2021
Détails du rappel :... Voir plusAnnonce de la compagnie Bravo Packing, Inc. de Carneys Point (New Jersey) rappelle tous les boeuf haché et chien Performance Dog, un aliment cru surgelé pour animaux de compagnie parce qu'il est susceptible d'être contaminé par Salmonella et Listeria monocytogenes. La salmonelle peut causer des maladies chez les animaux qui consomment les produits, ainsi que chez les personnes qui manipulent des produits contaminés pour animaux de compagnie, surtout si elles ne se sont pas lavées soigneusement les mains après avoir été en contact avec les produits, les animaux infectés ou toute surface exposée à ces produits. Listeria monocytogenes est un organisme qui peut causer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées, et d'autres dont le système immunitaire est affaibli. Bien que les personnes en bonne santé ne présentent que des symptômes à court terme comme une forte fièvre, des maux de tête, une raideur, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, l'infection à Listeria monocytogenes peut causer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes.

Les personnes en bonne santé infectées par Salmonella doivent se surveiller pour détecter tout ou partie des symptômes suivants : nausées, vomissements, diarrhée ou diarrhée sanglante, crampes abdominales et fièvre. Rarement, Salmonella peut entraîner des affections plus graves, y compris des infections artérielles, une endocardite (une infection du muscle cardiaque), l'arthrite, des douleurs musculaires, une irritation oculaire et des symptômes des voies urinaires. Les personnes qui présentent ces symptômes après avoir été en contact avec ce produit ou un animal qui a mangé ce produit doivent communiquer avec leur fournisseur de soins de santé.

Les animaux infectés par Salmonella peuvent être léthargiques et souffrir de diarrhée ou de diarrhée sanglante, de la fièvre et des vomissements. Certains animaux de compagnie auront une diminution de l'appétit, de la fièvre et des douleurs abdominales. Les animaux de compagnie exposés à des aliments contaminés peuvent être infectés sans présenter de symptômes. Si votre animal de compagnie a consommé le produit rappelé et présente ces symptômes, veuillez contacter votre vétérinaire. Animaux infectés y compris ceux qui n'ont pas de symptômes, peuvent aussi verser Salmonella dans leurs selles et la salive, propageant des agents pathogènes dans l'environnement domestique ainsi qu'aux humains et aux autres animaux domestiques.
Aucune maladie humaine ou animale n'a été signalée à ce jour.

Bravo Packing, Inc. retire volontairement les produits après que des échantillons de Performance Dog et d'un échantillon de boeuf haché ont été prélevés au cours d'une inspection de la FDA et ont été testés positifs pour la présence de Salmonella et de Listeria monocytogenes. Performance Dog travaille généralement avec le distributeur situé à Brooklyn, dans l'État de New York, qui remplit les commandes aux magasins de détail en briques et mortiers ou aux consommateurs directement à l'échelle nationale.

Le chien Performance et le bœuf haché sont tous deux congelés dans des manchons en plastique de 2 livres et 5 livres. Si vous avez un bœuf haché ou un chien de performance, veuillez le jeter. Les consommateurs qui ont des questions doivent communiquer avec Bravo Packing, Inc. au 856-299-1044 (du lundi au vendredi, de 9 h à 14 h, HNE).

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA
Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

18 février 2021 12:00

“Trois individus de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, ont donné des résultats positifs à la recherche de Covid-19. L'épidémie a commencé le 17/11/20

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

29 janvier 2021 10:45

“Le Food Safety and Inspection Service (FSIS) du ministère de l'Agriculture des États-Unis émet une alerte de santé publique pour les produits saccadés du bœuf prêt-à-manger (PAM) en raison d'une mauvaise marque et d'un allergène non déclaré. Le produit peut contenir des anchois, un allergène connu,... Voir plusqui n'est pas déclaré sur l'étiquette du produit. Le FSIS émet cette alerte de santé publique avec la plus grande prudence afin de s'assurer que les consommateurs ayant des réactions allergiques aux anchois sont conscients que ces produits ne doivent pas être consommés. Il s'agit d'un danger pour la santé où il existe une faible probabilité de conséquences néfastes pour la santé de l'utilisation du produit en raison de la présence dans un produit de très faibles quantités d'allergènes non déclarés sont généralement associés à des réactions humaines plus douces. Un rappel n'a pas été demandé parce que les produits ne sont pas actuellement disponibles à la vente aux consommateurs.

Les produits saccadés du bœuf PAM ont été produits du 20 octobre 2020 au 12 janvier 2021 et ont une durée de conservation d'un an. Le produit étiqueté comme « CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM BEEF JERKY Original Prime Rib » contient du Worcestershire, qui n'est pas répertorié comme ingrédient, mais qui a été utilisé dans la formulation du produit. Les produits suivants sont assujettis à l'alerte de santé publique : [Afficher les étiquettes (PDF seulement)]

Sacs en aluminium doré de 3 oz, 4 oz et 8 oz de « SETLERS JERKY PEPPERED BEEF »
Sacs en aluminium doré de 3 oz, 4 oz et 8 oz de « SETTLERS JERKY OLD FASHIONED »
Sacs en aluminium doré de 4 oz de « SETLERS JERKY HOT BEEF »
Sacs en aluminium doré de 3 oz, 4 oz et 8 oz de « SETLERS JERKY PRIME RIB »
Sacs en aluminium doré de 3 oz, 4 oz et 8 oz de « SETTERS JERKY RING OF FIRE BEEF JERKY »
Sacs en aluminium doré de 3 oz, 4 oz et 8 oz de « SETTLERS JERKY GHOST PEPPER »
Sacs argentés de 3,25 oz de « Sierra Madre Provision Co. VIEUX BOEUF SACCADÉ »
Sacs argentés de 3,25 oz de « Sierra Madre Provision Co. BOEUF POIVRÉ SACCADÉ »
Sacs argentés de 3,25 oz de « Sierra Madre Provision Co. BOEUF CHAUD SACCADÉ »
3,25 oz. sacs en argent de « Sierra Madre Provision Co. BOEUF DE POIVRE FANTÔME SACCADÉ »
Sacs argentés de 3,25 oz de « Sierra Madre Provision Co. ANNEAU DE FEU BOEUF SACCADÉ »
Sacs argentés de 3 oz, 4 oz et 8 oz en argent de « CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM BOEUF FRAIS JERKY GHOST PEPPER »
Sacs en or de 3 oz et 4 oz de « CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM FRESH BEEF JERKY Original Prime Rib »
Sacs en or de 3 oz et 4 oz de « CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM BOEUF FRAIS JERKY ANNEAU OF FIRE »
Les produits portent le numéro d'établissement « EST. 8275 » à l'intérieur de la marque d'inspection USDA. Ces articles ont été distribués pour le commerce de gros et également envoyés à des points de vente en Californie.

Le FSIS craint que certains produits soient dans la culotte des consommateurs.

Le problème a été découvert par le personnel d'inspection du FSIS. Aucune déclaration confirmée d'effets indésirables dus à la consommation de ces produits n'a été confirmée. Toute personne préoccupée par une maladie doit communiquer avec un fournisseur de soins de santé.

Les consommateurs souffrant d'allergies alimentaires qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer. Ces produits devraient être jetés.

Pour plus d'informations : fsis.usda.gov

Source : FSIS
Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

27 janvier 2021 12:00

“Neuf individus de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, ont donné des résultats positifs à la recherche de Covid-19. L'épidémie a commencé le 17/11/20

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

7 janvier 2021 12:00

“Sept individus de l'usine de bœuf JBS Greeley, dans le comté de Weld, ont donné des résultats positifs à la recherche de Covid-19. L'épidémie a commencé le 17/11/20

Source : colorado.gov Voir moins
Rapporté par SafelyHQ.com Utilisateur

Create a Report
Please provide report title
Please provide location
Please provide details
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.
This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.
Please provide email or phone
Please provide email or phone

We do not show your email or contact info

Please accept our Terms & Conditions
Add photos or video
We recommend photos and videos to help explain your report
Use camera
Select from library
Email or SMS copy of report
Enter below to get emailed a copy of your report, or sms a link to your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Please accept our Terms & Conditions
Thank you for your report!
IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)
Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@safelyhq.com
Goodbye! and best wishes in your recovery
Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@safelyhq.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Product: Beef

Updated: April 15, 2021 12:00 PM

April 15, 2021 12:00 PM

“1 individual at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/13/2020

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User

April 8, 2021 12:00 PM

“2 individuals at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/13/2020

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User

April 1, 2021 12:00 PM

“1 individual at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/13/2020

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User
SMB Screener

March 18, 2021 12:00 PM

“11 individuals at JBS Greeley Beef Plant: November 2020 in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/13/2020

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User

March 16, 2021 5:00 PM

“Company name: Bravo Packing, Inc.
Brand name: Bravo Packing, Inc.
Product recalled: Pet food: Performance Dog, beef, green tripe, and bone
Reason of the recall: Due to Potential Salmonella and Listeria monocytogenes
FDA Recall date: March 16, 2021
Recall details: Bravo Packing, Inc. of Carneys... See MorePoint, NJ is expanding the previously announced voluntary recall of two pet food products to now include all pet food and bones in all package sizes. During an FDA inspection, samples collected tested positive for Salmonella and Listeria monocytogenes and resulted in a recall due to the potential health risks to humans and pets.  Bravo Packing, Inc. is expanding the recall due to potential cross contamination.

No human or animal illnesses related to the identified products have been reported to date. Bravo Packing Inc. generally works with distributors that fill orders to retail stores and to consumers directly nationwide. Consumers with any of the affected products should handle them with caution, discard products in a secure container, and wash hands and surfaces properly. Consumers with questions should contact Bravo Packing, Inc. at 856-299-1044 (Monday – Friday, 9:00 AM-2:00 PM, EST). Recalled Products:

- “Performance Dog” (chub) frozen raw dog food (2 lbs.)
- “Performance Dog” (chub) frozen raw dog food (5 lbs.)
- “Green Tripe” (chub - ground bovine stomach) frozen raw dog food (2 lbs.)
- “Green Tripe” (chub - ground bovine stomach) frozen raw dog food (5 lbs.)
- “Beef” (chub - ground) frozen raw dog food (2 lbs.)
- “Beef” (chub - ground)frozen raw dog food (5 lbs.)
- “Performance Dog” (patties) frozen raw dog food (unknown)
- “Tripe” (patties ¼ lbs.) frozen raw dog food (unknown)
- Bones (smoked) 14 varieties (unknown)

Salmonella can cause illness in pets eating the products, as well as people who handle contaminated pet food products, especially if they have not thoroughly washed their hands after having contact with the products, infected pets, or any surfaces exposed to these products. People infected with Salmonella should monitor themselves for some or all of the following symptoms: nausea, vomiting, diarrhea or bloody diarrhea, abdominal cramping, and fever. Rarely, Salmonella can result in more serious ailments, including arterial infections, endocarditis (an infection of the heart muscle), arthritis, muscle pain, eye irritation, and urinary tract symptoms. People who have these symptoms after having contact with the products identified in this recall or with a pet that has eaten these products should contact their healthcare providers.

A pet with a Salmonella infection may be lethargic and have diarrhea or bloody diarrhea, fever, and vomiting. Some pets will have decreased appetite, fever, and abdominal pain. If your pet has consumed the recalled products and has these symptoms, please contact your veterinarian. Pets exposed to contaminated food can be infected without showing symptoms. Infected pets, including those without symptoms, can also shed Salmonella through their feces and saliva, spreading pathogens into the home environment and to humans and other animals nearby.

Listeria monocytogenes is an organism which can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as high fever, severe headache, stiffness, nausea, abdominal pain, and diarrhea, Listeria monocytogenes infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA
See Less
Reported By SafelyHQ.com User

March 3, 2021 4:00 PM

“Company name: Bravo Packing, Inc.
Brand name: Bravo Packing, Inc.
Product recalled: Ground Beef and Performance Dog, frozen raw pet food
Reason of the recall: Potential for Salmonella and Listeria monocytogenes
FDA Recall date: March 03, 2021
Recall details: Company Announcement Bravo Packing,... See MoreInc. of Carneys Point, NJ is recalling all Ground Beef and Performance Dog, a frozen raw pet food because it has the potential to be contaminated with Salmonella and Listeria monocytogenes. Salmonella can cause illness in animals eating the products, as well as people who handle contaminated pet products, especially if they have not thoroughly washed their hands after having contact with the products, infected animals or any surfaces exposed to these products.  Listeria monocytogenes is an organism which can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as high fever, server headache, stiffness, nausea, abdominal pain and diarrhea, Listeria monocytogenes infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women.

Healthy people infected with Salmonella should monitor themselves for some or all of the following symptoms: nausea, vomiting, diarrhea or bloody diarrhea, abdominal cramping and fever. Rarely, Salmonella can result in more serious ailments, including arterial infections, endocarditis (an infection of the heart muscle), arthritis, muscle pain, eye irritation and urinary tract symptoms. People who have these symptoms after having contact with this product or an animal that has eaten this product should contact their healthcare providers.

Pets with Salmonella infections may be lethargic and have diarrhea or bloody diarrhea, fever, and vomiting. Some pets will have decreased appetite, fever and abdominal pain. Pets exposed to contaminated food can be infected without showing symptoms. If your pet has consumed the recalled product and has these symptoms, please contact your veterinarian. Infected animals including those without symptoms, can also shed Salmonella through their feces and saliva, spreading pathogens into the home environment and to humans and other animals in the household.
No human or animal illnesses have been reported to date.

Bravo Packing, Inc. is voluntarily recalling the products after samples of Performance Dog and a sample of Ground Beef were collected during an FDA inspection, tested positive for Salmonella and Listeria monocytogenes. Performance Dog generally works with the distributor located in Brooklyn, New York, that fills orders to brick-and-mortar retail stores or to consumers directly nationwide.

Performance Dog and Ground Beef both come frozen in 2-pound and 5-pound plastic sleeves. If you have an Ground Beef or Performance Dog, please throw it away. Consumers with questions should contact Bravo Packing, Inc. at 856-299-1044 (Monday – Friday, 9:00AM-2:00PM, EST).

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA
See Less
Reported By SafelyHQ.com User

February 18, 2021 12:00 PM

“3 individuals at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/17/20

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User

January 29, 2021 10:45 AM

“The U.S. Department of Agriculture’s Food Safety and Inspection Service (FSIS) is issuing a public health alert for ready-to-eat (RTE) beef jerky products due to misbranding and an undeclared allergen. The product may contain anchovies, a known allergen, which is not declared on the product label. F... See MoreSIS is issuing this public health alert out of the utmost of caution to ensure that consumers with allergic reactions to anchovies are aware that these products should not be consumed. This is a health hazard situation where there is a remote probability of adverse health consequences from the use of the product because of the presence in a product of very small amounts of the undeclared allergens are typically associated with milder human reactions. A recall was not requested because the products are not currently available for sale to consumers.

The RTE beef jerky products were produced from October 20, 2020 through January 12, 2021 and have a one-year shelf life. The product labeled as “CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM BEEF JERKY Original Prime Rib” contains Worcestershire, which is not listed as an ingredient, but was utilized in the product formulation. The following products are subject to the public health alert: [View Labels (PDF only)]

3-oz., 4-oz. and 8-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY PEPPERED BEEF
3-oz., 4-oz. and 8-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY OLD FASHIONED”
4-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY HOT BEEF
3-oz., 4-oz. and 8-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY PRIME RIB”
3-oz., 4-oz. and 8-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY RING OF FIRE BEEF JERKY”
3-oz., 4-oz. and 8-oz. gold foil bags of “SETTLERS JERKY GHOST PEPPER
3.25-oz. silver bags of “Sierra Madre Provision Co. OLD FASHIONED BEEF JERKY”
3.25-oz. silver bags of “Sierra Madre Provision Co. PEPPERED BEEF JERKY”
3.25-oz. silver bags of “Sierra Madre Provision Co. HOT BEEF JERKY”
3.25-oz. silver bags of “Sierra Madre Provision Co. GHOST PEPPER BEEF JERKY”
3.25-oz. silver bags of “Sierra Madre Provision Co. RING OF FIRE BEEF JERKY”
3-oz., 4-oz. and 8-oz. silver bags of “CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM FRESH BEEF JERKY GHOST PEPPER
3-oz. and 4-oz. gold bags of “CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM FRESH BEEF JERKY Original Prime Rib”
3-oz. and 4-oz. gold bags of “CHARLIE BROWN FARMS PREMIUM FRESH BEEF JERKY RING OF FIRE”
The products bear establishment number “EST. 8275” inside the USDA mark of inspection. These items were distributed for wholesale and also sent to retail locations in California.

FSIS is concerned that some product may be in consumers’ pantries.

The problem was discovered by FSIS inspection personnel. There have been no confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products. Anyone concerned about an illness should contact a health care provider.

Consumers with food allergies who have purchased these products are urged not to consume them. These products should be thrown away.

For more info: fsis.usda.gov

Source: FSIS
See Less
Reported By SafelyHQ.com User

January 27, 2021 12:00 PM

“9 individuals at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/17/20

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User

January 7, 2021 12:00 PM

“7 individuals at JBS Greeley Beef Plant in Weld county tested positive for Covid-19. The outbreak began on 11/17/20

Source: colorado.gov See Less
Reported By SafelyHQ.com User