Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : NS NY Distributor Inc
Nom de marque : NS NY Distributor Inc
Produit rappelé : Premium Orgazen 7000 et Ginseng Power 5000 capsules
Motif du rappel : Sildénafil et/ou tadalafil non déclaré
Date de rappel de la FDA : 09 avril 2021
Détails du rappel : Annonce de la société NS NY Distributor Inc rappellera volontairement tous les lots à l'échéance des capsules Premium Orgazen 7000 et Ginseng Power 5000 au niveau du consommateur. Les analyses de la FDA ont révélé que les produits contiennent du sildénafil et/ou du tadalafil non déclarés. Le sildénafil et le tadalafil sont connus sous le nom d'inhibiteurs de la phosphodiestérase (PDE-5) présents dans les produits approuvés par la FDA pour le traitement de la dysfonction érectile masculine. La présence de sildénafil et/ou de tadalafil dans Premium OrGazen 7000 et Ginseng Power 5000 en fait de nouveaux médicaments non approuvés pour lesquels l'innocuité et l'efficacité n'ont pas été établies et, par conséquent, sujets à rappel.

Les consommateurs ayant des problèmes médicaux sous-jacents qui prennent Premium OrGazen 7000 gélules et Ginseng Power 5000 avec du sildénafil et/ou du tadalafil non déclarés peuvent présenter de graves risques pour la santé. Par exemple, les inhibiteurs de la PDE-5 peuvent interagir avec les nitrates présents dans certains médicaments d'ordonnance (comme la nitroglycérine), abaissant la pression artérielle à des niveaux dangereux pouvant mettre la vie en danger. Les consommateurs atteints de diabète, d'hypertension artérielle ou de maladie cardiaque prennent souvent des nitrates. À ce jour, NS NY Distributor Inc n'a reçu aucun rapport d'événements indésirables liés à ce rappel.

Ces produits contaminés sont commercialisés en tant que compléments alimentaires pour l'amélioration sexuelle masculine et sont emballés dans une seule capsule plaquette thermoformée et vendus en lots de 3 capsules, 5 capsules et 10 capsules. Les numéros de lot concernés de Premium ou Gazen 7000, UPC 0 40232 18144 3 et Ginseng Power 5000, UPC 0 40232 18144 3 incluent tous les lots. Premium OrGazen 7000 et Ginseng Power 5000 ont été distribués dans tout le pays aux États-Unis via Internet par le compte vendeur Beauty.Kor. et expédiés par amazon sur www.amazon.com.

NS NY Distributor Inc avise ses clients qui ont acheté via le compte vendeur Amazon Beauty.Kor par cette annonce de presse. Les consommateurs qui ont Premium OrGazen 7000 et Ginseng Power 5000 qui font l'objet d'un rappel devraient cesser de les utiliser et les détruire. Les consommateurs qui ont des questions concernant ce rappel peuvent communiquer avec NS NY Distributors Inc par courriel à NSNYdistributors@gmail.com.

Les consommateurs doivent communiquer avec leur médecin ou fournisseur de soins de santé s'ils ont éprouvé des problèmes pouvant être liés à la prise ou à l'utilisation de ce produit pharmaceutique. Les effets indésirables ou les problèmes de qualité liés à l'utilisation de ce produit peuvent être signalés au programme de déclaration des effets indésirables MedWatch de la FDA, soit en ligne par la poste ou par télécopieur.

- Remplir et soumettre le rapport en ligne.
- Courrier régulier ou télécopieur : Téléchargez le formulaire ou composez le 1-800-332-1088 pour demander un formulaire de déclaration, puis remplissez et retournez à l'adresse indiquée sur le formulaire préadressé, ou envoyez par télécopieur au 1-800-FDA-0178.

Ce rappel est effectué à la connaissance de la Food and Drug Administration des États-Unis.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: NS NY Distributor Inc
Brand name: NS NY Distributor Inc
Product recalled: Premium Orgazen 7000 and Ginseng Power 5000 capsules
Reason of the recall: Undeclared Sildenafil and/or Tadalafil
FDA Recall date: April 09, 2021
Recall details: Company Announcement NS NY Distributor Inc is voluntarily recalling all lots within expiry of Premium Orgazen 7000 and Ginseng Power 5000 capsules to the consumer level. FDA  analyses has found the products to contain undeclared sildenafil and/or tadalafil. Sildenafil and tadalafil are known as phosphodiesterase (PDE-5) inhibitors found in FDA approved products for the treatment of male erectile dysfunction. The presence of sildenafil and/or tadalafil in Premium OrgaZen 7000 and Ginseng Power 5000 makes them unapproved new drugs for which the safety and efficacy have not been established and therefore subject to recall.

Consumers with underlying medical issues who take Premium OrgaZen 7000 capsules and Ginseng Power 5000 with undeclared sildenafil and/or tadalafil may experience serious health risks. For example, PDE-5 inhibitors may interact with nitrates found in some prescription drugs (such as nitroglycerin) lowering blood pressure to dangerous levels that may be life-threatening. Consumers with diabetes, high blood pressure, or heart disease often take nitrates. To date, NS NY Distributor Inc has not received any reports of adverse events related to this recall.

These tainted products are marketed as a dietary supplements for male sexual enhancement and are packaged in a single capsule blister foil sheet and sold in lots of 3 capsules, 5 capsules and 10 capsules. The affected lot numbers of Premium OrgaZen 7000, UPC 0 40232 18144 3, and Ginseng Power 5000, UPC 0 40232 18144 3 include all lots. Premium OrgaZen 7000 and Ginseng Power 5000 were distributed nationwide in the USA via the internet by seller account Beauty.Kor. and fulfilled by amazon at www.amazon.com.

NS NY Distributor Inc is notifying customers who purchased through Amazon seller account Beauty.Kor by this press announcement. Consumers that have Premium OrgaZen 7000 and Ginseng Power 5000 which are being recalled should stop using and destroy them. Consumers with questions regarding this recall can contact NS NY Distributors Inc by email at NSNYdistributors@gmail.com.

Consumers should contact their physician or healthcare provider if they have experienced any problems that may be related to taking or using this drug product. Adverse reactions or quality problems experienced with the use of this product may be reported to the FDA's MedWatch Adverse Event Reporting program either online by regular mail or by fax.

- Complete and submit the report Online.
- Regular Mail or Fax: Download form or call 1- 800-332-1088 to request a reporting form, then complete and return to the address on the pre-addressed form, or submit by fax to 1-800-FDA-0178.

This recall is being conducted with the knowledge of the U.S. Food and Drug Administration.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA